Services/Faqs

Services et faqs



Vous aurez à disposition du café et de thé pour le petit déjeuner. Une bonne bouteille de vin français vous attend également :
Nous vous fournissons

- Internet gratuit et illimité en Wi-Fi
- Téléphone pour recevoir et émettre des appels gratuitement dans plus de 103 pays (sur les lignes fixes par exemple des USA, Canada, Australie) http://www.free.fr/adsl/telephone.html
- Serviettes et draps 'Descamps'
Vous pouvez bénéficier de service ménage, baby-sitting …
Contactez-nous pour en savoir plus.


La literie : Le canapé-lit principal est d’excellente qualité. Il est équipé d’un matelas HR ‘Simmons’ de 14 cm HR microalvéollée 50 kg/m3 avec un mécanisme “Lampolet “. C’est la meilleure marque de canapé-lit.

La taille du lit est de 160X200.

Les oreillers : Courchevel de ‘Pyrerex’, 100% Santé est naturel : garnissage moelleux et traitement Greenfirst à base d'huiles essentielles pour luttez contre les acariens. Composée en 70% duvet et 30% plumettes de Canard neuf des Pyrénées.Pour lutter contre les acariens l'oreiller Courchevel Santé est traitée naturellement à base d'huiles essentielles de citron, lavande et eucalyptus.


La vaisselle est de la vaisselle ancienne en porcelaine de Limoges, certaines pièces sont même signées.

Déco photo : nous sommes amateurs et collectionneurs de photographies contemporaines. Vous pouvez retrouver tous les artistes sur le site : http://www.fetart.org/



Toutes vos questions:

--> A quelle heure est le check-in ?
Le check in est de 13h30 à 19h


--> A quelle heure est le check-out ? A 11h le matin, le temps de laisser l’équipe de ménage faire son travail.


--> Fournissez-vous le linge de maison? Oui les draps, parures, serviettes et torchons sont fournis le temps de votre séjour.


--> Comment vérifier la disponibilité de l'appartement? Vous trouverez sur le site à la rubrique réservation un planning qui vous indique les disponibilités de l'appartement ainsi que les tarifs


--> Comment je règle la location ? Au moment de votre réservation sur Internet vous régler le montant de location, soit entre 50% et 100% en fonction de la durée de votre séjour.


--> Je paye par quel mode de paiement? Nous acceptons Visa, EuroCard/MasterCard and American Express. Le paiement se fait sur un site sécurisé (SSL) via la technologie de notre partenaire Siriona par la banque CIC.


--> Les animaux sont-ils acceptés? Non les animaux ne sont pas acceptés.


--> Le locataire doit-il s'assurer? L'assurance n'est pas obligatoire mais elle est vivement conseillée car vous êtes responsable des dégradations qui pourraient survenir lors de votreséjour.


--> Faut-il signer un bail? Oui chaque locataire signe un bail qui reprend les conditions de la location et la description de l'appartement.


--> Puis- je venir avec mon bébé ?
Oui nous pouvons vous fournir un lit pliant pour bébé. Il faut le préciser au moment de la réservation


Les draps de lit et serviettes sont tous ‘DESCAMPS’